Avez-vous une question à propos de votre commande ? Service clientèle
Lundi au jeudi
de 08:00 à 17:00
Vendredi de 8:00 à 14:00
+49 2241 94497 0
Mon compte

Mot de passe perdu?
Nouveau membre
Créer un compte
Frais de port gratuits dès
300 Euros*
*En Allemagne.

Vins

Vue
4 produits
Voir :
Classer par :
Bière Balik Duo Pack
A l’image de Balik, notre “classique” a été brassée selon une ancienne recette porter russe avec du malt brun, des kwas russes, du houblon et de l’eau de la propre source de Balik à Ebersol. Elle est ensuite vieillie dans d’anciens fûts de chêne durant un an tout en recevant des soins appropriés jus...
 
€ 33,50
Château de La Roulerie Les Terrasses 2011
Caviar House & Prunier souhaite partager sa passion pour les grands vins français en vous faisant découvrir ou redécouvrir les grands noms que nous avons choisis pour vous. Il n’est pas nécessaire de chercher longtemps le point commun entre la gastronomie, l’étonnante diversité des fruits de mer...
Cuvée "N" de Nikolaj, blanc
Caviar House & Prunier souhaite partager sa passion pour les grands vins français en vous faisant découvrir ou redécouvrir les grands noms que nous avons choisis pour vous. Il n’est pas nécessaire de chercher longtemps le point commun entre la gastronomie, l’étonnante diversité des fruits de mer et ...
 
€ 21,50
Cuvée "N" de Nikolaj, rouge
Caviar House & Prunier souhaite partager sa passion pour les grands vins français en vous faisant découvrir ou redécouvrir les grands noms que nous avons choisis pour vous. Il n’est pas nécessaire de chercher longtemps le point commun entre la gastronomie, l’étonnante diversité des fruits de mer et ...
 
€ 21,50

Do you have a question about your order ? Call our Customer Service
Monday - Thursday from 8:00 to 17:00
Fridays from 8:00 to 14:00
+49 2241 94497 0
My account

Lost your password?
New customer
Create my account
Free delivery on orders over
300 Euros*
*Inside Germany.

Wines

View
4 products
Show:
Sort by
Balik Beer Duo Pack
Just as Balik, our “classic”, this special beer has been brewed according to an old Russian porter recipe with brown malt, Russian kwas, hops and water from Balik's own source in Ebersol. It then matured during one year in old oak butts and received individual care up to its maturity. The Balik Beer...
 
€ 33.50
Château de La Roulerie Les Terrasses 2011
Caviar House & Prunier share your passion for great French wines. Our wish is that you discover or rediscover the big names we have chosen for you. You don’t need to search for long time to find the common point between gastronomy, the astonishing diversity of seafood and the complexity of a gre...
Cuvée "N" de Nikolaj, red
Caviar House & Prunier share your love for superb French wines and we have chosen some great names for you to (re)discover. It is not hard to find to find the link between gastronomy, the astonishing diversity of seafood and the complexity of a great wine. They all share the perfect combination of c...
 
€ 21.50
Cuvée "N" de Nikolaj, white
Caviar House & Prunier share your love for superb French wines and we have chosen some great names for you to (re)discover. It is not hard to find to find the link between gastronomy, the astonishing diversity of seafood and the complexity of a great wine. They all share the perfect combination of c...
 
€ 21.50